SYLVIANE T.

Tous les textes écrits par Sylviane T.

Sur une terrasse


Histoire de Mlle Z. ou portrait de groupe avec dame A., abécédaire à l'envers

Les mains

Les livres


Réponse à Martine (Avis de recherche)


7 commentaires:

  1. Anonyme14.8.15

    J'irais bien musarder impasse Henri Barbusse a la rencontre deTiffauges Dumolay, un sacre personnage! Et une bien belle reponse!
    L'idee est excellente et le texte bien "mouche" euh..bien ecrit! :) J'ai vraiment pris plaisir a lire les trois derniers paragraphes et j'attends avec impatience de lire ton prochain texte! :) Valerie B.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.9.15

    Merci Sylviane pour ce magnifique texte , j' en suis toute retournée , quel bel hommage à cette amie perdue .Martine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.9.15

    Un très beau texte, très émouvant. Lyline

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9.9.15

    Que dire d'autre qui n'a pas déjà été dit dans les précédents commentaires, sinon qu'écrire, comme lire peut constituer un contrepoison aux chagrins dont la vie nous accable parfois.
    Bel hommage à l'amie chère... et merci à Bobin.
    JZ

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9.9.15

    Le plus bel hommage est celui du coeur et dans ce texte emouvant il bat a chaque mot. Un chemin d'amitie trop court mais dont le trace poursuit sa route solitaire au fil des souvenirs et des pensees, a l'abri de l'oubli. Tu racontes si magnifiquement cette amie chere que l'on aurait aime croiser sa route. C'est beau d'aimer a tort et a travers, un amour pareil ne meurt jamais, déjà il te pousse vers l'avant, t'invite a aller a l'essentiel, a mieux vivre l'instant present. Je ne connais pas Christian Bobin mais tes mots simples et beaux pour nous parler de lui et les siens que tu as choisi de citer m'invitent a aller epancher ma soif aux corolles des "premieres gouttes de pluie de l'Eternel", merci pour cette rencontre. Amicalement,Valerie B.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10.9.15

    Le plus bel hommage est celui du cœur et dans ce texte émouvant il bat a chaque mot. Un chemin d'amitié trop court mais dont le trace poursuit sa route solitaire au fil des souvenirs et des pensées, a l'abri de l'oubli. Tu racontes si magnifiquement cette amie chère que l'on aurait aime croiser sa route. C'est beau d'aimer a tort et a travers, un amour pareil ne meurt jamais, déjà il te pousse vers l'avant, t'invite a aller à l'essentiel, à mieux vivre l'instant présent. Je ne connais pas Christian Bobin mais tes mots simples et beaux pour nous parler de lui et les siens que tu as choisi de citer m'invitent a aller épancher ma soif aux corolles des "premières gouttes de pluie de l’Éternel", merci pour cette rencontre. Amicalement, Valérie B.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11.2.16

    Un abécédaire...Renversant ! Bravo Lilyne.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessus
2) Notez votre prénom ou pseudo dans le message
3) Dans la liste déroulante, choisissez "ANONYME"
4) Vous devez ensuite cocher : "je ne suis pas un robot"
4) Cliquer sur Publier !
VOILA !